Le contrat de Sergio Ramos expire dans quelques mois. Madrid travaille pour continuer à compter sur le joueur de Camas.
‘Marca’ explique que Madrid ne va pas changer l’offre qu’ils lui ont faite. Selon cette source, Ramos était persuadé que le temps jouerait en sa faveur et que le club formulerait une offre à la hausse.
Or, c’est tout le contraire qui s’est produit. Madrid aurait déjà trouvé un accord avec l’international autrichien David Alaba. De plus, avec l’apport de Varane, Nacho et Militao, la défense serait bien couverte dans le cas où Ramos a décidé de refuser l’offre de renouvellement. A cela s’ajoutent son opération du genou et sa blessure, qui ont fini par compliquer encore plus les choses pour le capitaine merengue.
Madrid ne veut pas que Ramos parte, mais ne compte pas le retenir en augmentant son offre. Ils ne changeront pas les conditions. Le défenseur a le dernier mot et le club espère recevoir une réponse le plus rapidement possible.
En fait, ils lui ont déjà fait une offre de renouvellement. Car l’idée du club est que le Sévillan continue au Bernabeu au-delà de cet été.
Madrid a donné à Ramos jusqu’à mars pour décider d’accepter ou non sa proposition. Le mois est terminé et la Casa Blanca n’a toujours pas reçu de réponse du défenseur central.
Besoccer