Accueil SPORTS L’Atlético Madrid quitte à son tour la Superligue

L’Atlético Madrid quitte à son tour la Superligue

128
0
PARTAGER
L’Atlético de Madrid a officiellement communiqué ce mercredi avoir décidé de se séparer des clubs fondateurs de la Superligue après la réunion tenue par le Conseil d’administration.

Des 12 clubs fondateurs de la Superligue, il n’en reste que quatre. L’Atlético Madrid a été la première équipe espagnole à décider de dire adieu à la nouvelle compétition qui a provoqué un énorme séisme dans le monde du football et de la politique.

Le conseil d’administration du club rouge et blanc s’est réuni tôt ce mercredi et a décidé de se détacher de la Superligue, ce qui a déjà été notifié à la compétition elle-même.

L’Atlético a été soutenu par le fait qu’il n’y a plus de conditions favorables pour soutenir la Superligue après que les six équipes anglaises ont décidé de se détacher pratiquement d’un commun accord.

Le club colchonero a également fait savoir à ses fans que le staff et l’entraîneur Diego Pablo Simeone ont célébré la rupture avec le nouveau tournoi qui vise à révolutionner le sport roi.

Presque au même moment, l’Inter Milan a également publié une déclaration officielle pour signaler son départ de la Superligue, de sorte que la continuité de la compétition est pratiquement irréalisable, comme l’a déclaré Agnelli à ‘Reuters’ : “La Superligue ne peut pas continuer sans les six équipes anglaises”.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here