Voir Lewandowski hors d’Allemagne est étrange, mais cela ne semble pas être impossible. Référence offensive du football allemand depuis onze ans entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, l’attaquant polonais n’a jamais oublié son désir de changement d’air.
L’attaquant avait déjà menacé de partir parce qu’il voulait essayer un autre type de football avant d’entamer la dernière ligne droite de sa carrière, mais il a finalement décidé de rester au Bayern Munich pour continuer à récolter des succès et, par conséquent, a mené l’équipe actuelle de Flick au sextuplé.
Cependant, Lewandowski a toujours cette épine dans le pied et les rumeurs d’un départ du club bavarois sont réapparues suite à des informations publiées par ‘Sky Sports’.
Le média susmentionné explique que plusieurs grands clubs du Vieux Continent analysent les réelles options qui existent pour signer l’attaquant et que son agent, Pini Zahavi, est déjà en contact avec ces clubs pour écouter et savoir ce qu’elles offriraient à Lewandowski.
En outre, ‘Sky Sports’ a déclaré que le Bayern Munich connaît les mouvements de l’agent de Robert Lewandowski et n’est pas prêt de lâcher son joueur, car il a un contrat jusqu’en 2023.
Dans le cas hypothétique de ce qui serait la bombe du marché estival, le Bayern entrerait dans une véritable révolution pour la saison prochaine. Boateng et Alaba partiront, un nouvel entraîneur tel que Nagelsmann arrivera et, le cas échéant, le meilleur buteur de l’équipe partira.
Besoccer