Vivement critiqué et annoncé sur le départ, l’ancien joueur du club pourrait être remplacé par Massimiliano Allegri ou Zinédine Zidane cet été, selon les rumeurs. Mais le principal intéressé est toujours en poste et entend bien défendre sa propre cause jusqu’au bout. Après la rencontre contre Bologne, il a fait part de sa détermination.
“Je laisse la parole à ceux qui doivent décider l’avenir”
“L’important pour moi était de bien terminer le travail commencé l’été dernier, en gagnant la Coupe d’Italie et en emmenant l’équipe en Ligue des champions, qui était un objectif très important. Je laisse la parole à ceux qui doivent décider l’avenir, moi je me suis toujours impliqué à 100 %, en essayant de donner toujours le maximum, c’est le résultat. J’ai commencé un parcours, j’espère pouvoir le finir. J’ai encore un an de contrat, j’espère pouvoir rester encore longtemps” , a-t-il confié sur ‘DAZN’ et sur ‘Sky Sport’.
“Pour l’avenir, j’imagine une Juve plus forte, qui a conscience de ses capacités car on a une équipe forte, comme Rabiot qui a fait une fin de saison extraordinaire. Dybala, c’est un joueur qui change les choses dans une équipe, malheureusement on ne l’a pas eu à disposition beaucoup, pour une blessure qui venait de la saison dernière, puis une infection, et encore un problème au genou. Après, ses capacités on les connaît et il les a montrées ce soir”, a-t-il ajouté ensuite. Reste à savoir si lui aussi sera conservé…
Besoccer