L’Europe entière a l’œil sur un certain nombre de bancs de touche. Des mouvements se profilent dans certains des plus grands.
Madrid est à la recherche d’un successeur de Zinedine Zidane. Et dans la liste des prétendants, on trouve entre autres Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, et Antonio Conte, qui a déjà fait ses adieux à l’Inter.
En Italie, on jette de l’huile sur le feu. Des médias comme ” La Gazzetta dello Sport ” ou ” Il Corriere dello Sport ” affirment que le PSG prépare déjà le départ de Pochettino. Cette rumeur plaira au Real Madrid, mais pas les suivantes ?
Car, selon la presse transalpine, le PSG aurait sur sa liste Antonio Conte, un autre favori de la Casa Blanca.
La Gazzetta dello Sport’ ajoute que le PSG a déjà fait une offre. Le club français aurait contacté Conte pour lui faire part de son intérêt.
Ainsi, en Italie, on voit Pochettino déjà loin du PSG … et on parierait sur Conte en tant que successeur. Cela lui ouvrirait les portes de Madrid. Mais ce n’est qu’une possibilité parmi tant d’autres.
Tout un marasme autour des bancs qui pourrait être réglé rapidement. Il reste à voir, en tout cas, quel est le club qui fera le premier pas et annonce quel entraîneur prendra les rênes.
Besoccer