Koke Resurrección a souligné la “responsabilité” qu’a un footballeur lorsqu’il défend le maillot de l’équipe nationale espagnole et les “valeurs” qu’il doit transmettre dans une compétition comme le prochain Euro, et a déclaré que c’est “la plus grande fierté” que l’on puisse ressentir.
“Avec le maillot de votre équipe nationale, vous avez beaucoup de responsabilités et vous devez transmettre des valeurs partout où vous allez dans le monde. J’ai eu la grande chance de le porter de l’U-15 à l’équipe première. Faire partie de l’équipe nationale est le maximum pour un joueur et la plus grande fierté que l’on puisse ressentir”, a-t-il déclaré lors de la présentation d’un nouveau parrainage de la Roja.
La Fédération royale espagnole de football s’associe à Cervezas Victoria dans un partenariat qui accompagnera l’équipe nationale masculine à l’Euro 2020 et à la Coupe du monde 2022, avec une option de prolongation, et qui s’étend également à l’équipe féminine.
Le nouvel accord avec une entreprise historiquement liée à la ville de Malaga, qui devient la bière de l’équipe nationale, a été suivi par les internationaux Koke Resurrección et Pablo Sarabia.
Source: Besoccer