Alors que l’Euro est sur le point de commencer, la tension en équipe de France est à son comble après les dernières déclarations d’Olivier Giroud qui n’ont pas du tout plu à Kylian Mbappé.
‘L`´Equipe’ a informé que le joueur du PSG a voulu organiser une conférence de presse pour répondre à son coéquipier, mais Didier Deschamps l’a calmé et lui a demandé de se concentrer sur le match contre l’Allemagne.
Mais l’histoire ne s’est pas terminée là. Selon ‘RMC’, Olivier Giroud a communiqué à Mbappé que ses mots ont été une erreur de communication et que l’attaquant s’est senti sous pression au moment de la question du journaliste à laquelle il n’a pas su bien réagir.
Les explications de l’attaquant de Chelsea n’ont pas convaincu Kylian Mbappé et il est certain que son attitude n’est plus la même qu’il y a quelques jours. Des tensions qui font que le joueur du PSG apparaît plus sérieux et moins proche de ses coéquipiers. Un changement qui a fait également réagir le sélectionneur, Didier Deschamps.
Deschamps a discuté avec les deux concernés de manière individuelle puis a ensuite organisé une réunion avec tout le groupe pour essayer de faire oublier un problème qui n’en n’est pas un.
Besoccer