Ce n’est pas le premier été que Paul Pogba menace d’une possible sortie, et c’est que dans le passé, il était annoncé pour rejoindre un Real Madrid qui s’est finalement désintéressé de lui. Maintenant, il semble que son départ soit plus facile, bien que Manchester fera tout son possible pour retenir le Français.
Ce qu’ils ne veulent en aucun cas à Manchester United, c’est que Paul Pogba parte gratuitement, comme le rapporte le ‘Mirror’, car en juillet prochain il partirait gratuitement et ce serait une opération pas favorable sur l’aspect économique.
Pogba a donc deux possibilités : renouveler ou passer la porte. Selon ” The Sun “, United est prêt à jeter la maison par la fenêtre et à augmenter le salaire du milieu de terrain français.
En effet, s’il accepte, il deviendrait le joueur au salaire le plus élevé de la Premier League, puisqu’il atteindrait 22,8 millions d’euros par saison.
Cette somme dépasserait même le salaire que Jadon Sancho pourrait recevoir s’il signe avec les Red Devils, puisque l’Anglais aurait une rémunération de 18 millions d’euros,
RFI