Cette saison sera-t-elle enfin la bonne pour le Paris Saint-Germain ? Après un mercato légendaire, le club parisien débute cette nouvelle édition de Ligue des champions avec une détermination et un objectif clair : la Coupe aux Grandes Oreilles.
Mais le chemin sera long. Un chemin qui commence ce mercredi à Bruges pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui a rendu public le groupe qu’il a convoqué pour le voyage en Belgique.
Marco Verratti, revenu touché de la trêve internationale avec l’Italie, ne sera pas de la partie. Même chose pour Sergio Ramos, Colin Dagba ou Layvin Kurzawa, qui sont toujours à l’infirmerie. Juan Bernat lui, ne pourra jouer aucun match de cette phase de groupes, puisque son nom ne figure pas dans la liste des Parisiens.
Les joueurs sud-américains, qui étaient absents contre Clermont en raison de leur retour tardif de la trêve internationale, sont pour la plupart de retour. Leo Messi, Neymar ou encore Leandro Paredes sont dans le groupe. Angel di María, lui, est suspendu, tout comme le Sénégalais Idrissa Gana Gueye.