Accueil SPORTS Conte a révélé qu’Achraf Hakimi veut retourner au Real Madrid

Conte a révélé qu’Achraf Hakimi veut retourner au Real Madrid

198
0
PARTAGER
Achraf Hakimi a une dette envers lui-même. Il a le sentiment d’avoir raté la chance de réussir au Real Madrid, le club qui l’a vu grandir, et il a envie d’y retourner. C’est ce qu’a révélé son ancien entraîneur, Antonio Conte.

Antonio Conte connaît bien Achraf Hakimi, puisqu’il l’a entraîné la saison passée à l’Inter Milan, et sous ses ordres, l’international marocain lui aurait avoué que son rêve est de porter à nouveau le maillot du Real Madrid.

Le rêve d’Hakimi est de jouer à nouveau pour le Real Madrid“, a révélé l’entraîneur transalpin au micro de Sky Sport mercredi soir, où il métait commentateur du match Liverpool-Milan.

Le latéral du PSG a commencé à faire ses débuts en équipe première au Real Madrid lors de la saison 2017-18, durant laquelle il a notamment remporté la Ligue des champions. Il avait du potentiel, mais pas de place dans l’équipe en raison de la concurrence. Le Real Madrid, en plein changement de cycle (Zidane et Cristiano sont partis), a choisi de le prêter, afin qu’il puisse évoluer dans un club moins exigeant. Après son prêt de deux ans au Borussia Dortmund, il a été vendu à l’Inter Milan où il a remporté le Championnat Italien.

Avec l’Inter Milan, la saison passée, Achraf Hakimi a affronté le club merengue lors de la dernière phase de groupe de Ligue des champions. “Il a souffert lors de ces deux matchs. Je me souviens de l’erreur qu’il a commise à Valdebebas, mais à partir de là, il a travaillé dur. Il avait besoin de quelques bancs et il l’a accepté avec sérénité et avec l’envie d’apprendre. Il est maintenant l’un des meilleurs du monde à son poste, il peut devenir le meilleur. Il s’est aussi beaucoup amélioré en phase défensive et dans sa dernière passe”, a ajouté Conte, sans club depuis son départ du club Nerazzurri.

Un an après son arrivée en Lombardie, Hakimi a été vendu au Paris SG cet été contre un chèque de 60 millions d’euros, afin d’aider l’Inter Milan à renflouer ses caisses.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here