Accueil SPORTS Un Ronaldo record délivre Manchester United contre Villarreal

Un Ronaldo record délivre Manchester United contre Villarreal

221
0
PARTAGER
Soccer Football - Champions League - Group F - Manchester United v Villarreal - Old Trafford, Manchester, Britain - September 29, 2021 Manchester United's Cristiano Ronaldo celebrates scoring their second goal REUTERS/Phil Noble TPX IMAGES OF THE DAY
Cristiano Ronaldo a franchi une nouvelle étape dans sa carrière déjà étincelante en battant le record d’apparition en Ligue des champion, ce mercredi.

Battu pour son entrée en lice à Berne (3-2), là aussi dans le temps additionnel, Manchester United revient, avec ces 3 points très précieux, à la hauteur des Suisses, battus plus tôt à Bergame (1-0), futur double adversaire des Red Devils dans le groupe F.

Tout le monde se préparait à une bronca d’Old Trafford après une nouvelle prestation sans idée et sans passion des locaux quand CR7 a laissé opérer sa magie.

Sur un centre de Fred, il a transmis de la tête à Jesse Lingard au coin des six mètres, mais ce dernier a eu l’intelligence de lui remettre et le Portugais a pu marquer dans un angle fermé pour délivrer tout le stade (2-1, 90+4).

Un 5e but en 5 matches – et le 136e en Ligue des champions, là encore un record – pour Ronaldo mais qui ne masquera qu’en surface un bilan encore inquiétant pour Manchester United, qui a été copieusement dominé pendant une heure de jeu, avant de réagir assez sporadiquement après l’ouverture du score.

Les absences en défense d’Aaron Wan-Bissaka, expulsé à Berne pour le premier match et qui sera encore suspendu pour le prochain match contre Bergame, mais aussi de Luke Shaw à gauche et de Harry Maguire dans l’axe n’auguraient rien de bon.

Une ligne d’attaque peu dangereuse 

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here