Après une parenthèse décevante au FC Barcelone, Antoine Griezmann a fait son grand retour du côté de l’Atlético de Madrid. Le Français, qui est retourné chez les Colchoneros lors du dernier jour du mercato estival, espère relancer avec brio sa carrière dans un endroit où il a déjà connu le succès par le passé.
Lors de son passage au Barça, il a côtoyé Miralem Pjanic, aujourd’hui prêté à Besiktas. Le milieu de terrain, qui vivait lui aussi des moments compliqués en Catalogne, a évoqué le retour de son ancien coéquipier à l’Atletico de Madrid.
“Je pense qu’Antoine a fait le choix qu’il voulait faire. Il est retourné là où il se sentait bien, où il était heureux. Antoine, c’est un joueur de grande qualité et qui va certainement faire beaucoup de bien à l’Atletico. C’est un champion, il a une bonne attitude dans le vestiaire, il vit bien dans le vestiaire, il est joyeux, très professionnel et c’est un gagnant. Il connaît très bien le coach, le coach le connaît très bien aussi. Il saura certainement sortir le meilleur d’Antoine. C’est sûr que pour le Barça, c’est une perte”, a estimé l’ancien Lyonnais au micro du Canal Football Club.
Besoccer