Lionel Messi et Leandro Paredes, tous deux diminués physiquement, se sont entraînés lundi à l’écart du groupe avant les matchs contre l’Uruguay et le Brésil.Lionel Messi et Leandro Paredes se sont entraînés à l’écart du groupe lundi en raison de blessures, lors de la première séance d’entraînement de l’Argentine avant les matches de qualification pour la Coupe du monde 2022 contre l’Uruguay et le Brésil.
Dans une vidéo publiée par la Fédération argentine de football (AFA) sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux Parisiens faire du jogging en marge des autres joueurs.
La “Pulga” souffre d’un problème au genou et aux ischios-jambiers depuis près de deux mois, alors que Leandro Paredes a subi une déchirure du quadriceps à la mi-octobre.
Avec Angel Di Maria, ils sont arrivés en Argentine dimanche matin et ont été les premiers à entrer dans les locaux de l’AFA à Ezeiza, dans la banlieue de Buenos Aires.
L’Albiceleste se rendra en Uruguay le 12 novembre lors de la 13e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar et accueillera la Canarinha le 16 novembre lors de la journée suivante.
Même avec un match en retard, le Brésil et l’Argentine sont largement en tête du classement des qualifications de la Coupe du monde dans la zone Amérique du Sud, avec respectivement 31 et 25 points.