Grâce à la défaite du Chili contre l’Équateur, l’Argentine s’est qualifiée pour le Qatar cette nuit malgré son nul contre le Brésil.
Remplaçant lors du match précédent contre l’Uruguay, Leo Messi a pu retrouver une place de titulaire contre les Brésiliens. Une bonne nouvelle pour le joueur, qui a tout de même reconnu manquer de rythme, lui qui n’avait pas non plus joué les derniers matchs du PSG avant la trêve internationale.
Sa sélection avec l’Argentine pour cette trêve avait d’ailleurs fait polémique en France, et le PSG n’avait pas apprécié de voir son joueur partir en sélection malgré ses pépins physiques. Après le match contre le Brésil, le numéro 30 du PSG a fait le point sur sa forme.
“Ça fait beaucoup de temps que je ne joue pas. Ç’a été un match avec une très forte intensité et il me manque du rythme. Je me sens bien sinon je n’aurais pas joué, même si ce n’est pas le cas physiquement bien entendu”, a expliqué Leo Messi pour ‘TyC Sports’.
La Pulga assure aller bien malgré le manque de rythme : “J’ai été arrêté pendant un petit moment et ce n’est pas facile de jouer un match avec autant de rythme, mais par chance, je vais bien. J’espère bien terminer l’année.”
Besoccer