Dans l’interview que Vinicius a accordée à DjMaRiiO dans son émission Post United, il a parlé de plusieurs sujets dont sa relation avec ses coéquipiers, en dehors et sur le terrain.Vinicius, qui brille de mille feux cette saison avec le Real Madrid, a accordé une interview sur la chaîne YouTube du célèbre streamer espagnol DjMaRiiO dans laquelle il parle de divers sujets le concernant.
Jouer au Real : “Ça a toujours été mon rêve. Tous les enfants au Brésil rêvent de jouer ici car il y a beaucoup de Brésiliens qui ont triomphé ici. Je veux écrire mon histoire avec le Real comme eux. Je travaille pour ça.”
Le premier contact avec le Real : “Je revenais d’Amérique du Sud où je venais d’être meilleur buteur, meilleur joueur et nous avions remporté le tournoi. Je suis rentré à la maison et mon père m’a dit que le Real me voulait. Une semaine plus tard, il m’a dit que j’avais deux jours pour décider et je ne pouvais rien dire à personne. J’ai passé deux jours sans dormir. Mais j’ai fait le bon choix, je suis ici avec les meilleurs joueurs du monde.”
La pression à Madrid : “Je la supporter bien car au Brésil déjà, je jouais dans une très grande équipe. Mes parents et ma famille m’ont toujours aidé par rapport à ça, alors je supporter bien la pression.”
Ancelotti : “Il est très bon. Il explique toujours les choses très clairement, sûr et en dehors du terrain. C’est facile. Je ne suis pas surpris. En dehors, il me demande de rester tranquille et de faire ce que je sais faire.”
Ses statistiques : “Je suis à 11 buts, 5 passes décisives et 2 penaltys provoqués en 18 matchs. J’espère aider l’équipe. Je veux continuer à jouer comme ça jusqu’à la fin de saison et être prêt pour gagner tout ce qui va se présenter à nous. Je pense que l’équipe est bien préparée pour ça.La progression du Real : “On presse très haut. Les attaquants, nous sommes meilleurs. On s’entraide pour marquer et gagner les matchs. Je crois que c’est ça la clé. Si on continue à jouer ainsi, je pense qu’on peut mettre le Real au-dessus de tout.”
Le Bernabeu : “Marquer au Bernabeu est une très bonne sensation. Le terrain est toujours parfait et c’est le rêve de tous les enfants ce stade. Il y a toujours une sensation inexplicable quand je marque. Je veux marquer beaucoup de buts pour accomplir de grandes choses.”
Il embrasse souvent l’écusson : “Je le fais toujours car les fans et le club m’aiment beaucoup, tout le monde ici m’aime tellement. Je fais tout mon possible pour placer le Real là où il doit être.”
Ses meilleurs amis : “Sur le terrain, Benzema, parce que nous sommes proches et qu’on se cherche toujours. En dehors, Militao et Rodrygo. Nous sommes toujours ensemble. Et dans le vestiaire, je plaisante beaucoup avec Marcelo et Militao.”
Benzema : “Il est impressionnant. Il rend tout si facile. C’est un grand joueur, ça me plaît de jouer avec lui et je veux faire mon possible pour qu’il reste encore longtemps ici et qu’il remporte un jour le Ballon d’Or.”
Son adaptation : “Ça a été compliqué au début. Tout change, la langue, il faut s’adapter rapidement. Avec la présence de ma famille et mes amis, ça m’a aidé. C’était difficile mais aujourd’hui, je suis amoureux de Madrid et je veux rester ici de nombreuses années. Je veux écrire l’histoire dans ce club.”
Besoccer