Accueil SPORTS Le Barça avance ses pions : Ferran Torres, Werner, Adeyemi…

Le Barça avance ses pions : Ferran Torres, Werner, Adeyemi…

165
0
PARTAGER

Le direction du FC Barcelone a déclaré mercredi qu’il y aurait des recrues en janvier et en été. Et ils y travaillent déjà en interne. Selon ‘Sport’, la priorité est de signer Ferran Torres dès que possible. Le club est déjà en pourparlers avec Manchester City. D’autres comme Timo Werner (Chelsea) et Karim Adeyemi (Salzbourg) figurent également parmi les clibles des “blaugranas”.

Les caisses des blaugranas ne sont pas en grande forme. Le FC Barcelone calcule chaque mouvement au centime près pour se conformer au fair-play financier et sortir de la mauvaise passe financière.

 

Ferran Reverter, directeur général du Barça, a rassuré les fans sur le mercato. “Nous serons en mesure de recruter en janvier et en été”, a-t-il déclaré.

 

En effet, le Barça travaille déjà sur des renforts, selon ‘Sport’. Le journal catalan ajoute que c’est Xavi qui aura le dernier mot sur chaque joueur. Il aura une équipe à sa mesure.

 

Barcelone suit plusieurs pistes mais c’est l’entraîneur qui prendra les décisions finales.En ce qui concerne les noms sur la table, la priorité absolue pour le moment serait la signature de Ferran Torres. Selon le journal catalan, le club travaille déjà sur sa venue. Le club blaugrana est en pourparlers avec Manchester City, pour tenter de trouver un accord pour son transfert.

 

Le Barça n’est pas prêt à faire des folies pour autant. Pour signer Ferran Torres, le club s’est fixé une limite : il ne prévoit pas de mettre sur la table plus de 40 millions d’euros.

 

Et il y a d’autres objectifs sur lesquels la direction travaille dans les bureaux du Camp Nou. Barcelone aime Timo Werner et Karim Adeyemi, même si dans leur cas, ils pourraient attendre.

 

Dani Olmo est très apprécié par le Barça, mais les dirigeants savent que cela sera compliqué. Le club catalan devrait trouver un accord avec le RB Leipzig, qui ne semble pas trop disposé à le laisser partir, du moins pour le mois de janvier, et le Barça devra donc aussi essayer en été.

 

Enfin, César Azpilicueta. Compte tenu de la situation économique délicate que traverse le FC Barcelone, tout joueur expérimenté en fin de contrat est une opportunité pour les catalans. C’est le cas du latéral, qui pourrait arriver gratuitement pour la saison 2022-23.

Besoccer

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here