Suite à l’annonce du choc entre le PSG et le Real Madrid pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ‘L’Équipe’ rapporte que l’avenir de Kylian Mbappé ne devrait pas se résoudre avant le printemps.Si le Real Madrid a cru pendant un temps devoir affronter Benfica en huitièmes de finale de la Ligue des champions, c’est finalement le Paris Saint-Germain qui sera l’adversaire du club madrilène.
Un match au sommet entre deux leaders de championnats en Europe, qui sera marqué par de belles retrouvailles. Celles de Keylor Navas, Di Maria et Sergio Ramos avec le Real Madrid, celles du PSG avec Carlo Ancelotti, ou de Leo Messi avec le Santiago Bernabeu…
Mais s’il y a quelqu’un qui sera particulièrement sous le feu des projecteurs lors de cette double confrontation, ce sera Kylian Mbappé. L’attaquant parisien, à quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, affrontera le club qu’il a essayé de rejoindre cet été, et vers lequel il semble inévitablement se diriger pour poursuivre sa carrière.
En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier, et même d’annoncer officiellement le nom de son futur club avant sa fin de saison avec le PSG.
Si ce scénario fait rêver à Madrid, l’annonce du choc à venir entre Parisiens et Madrilènes en Ligue des champions pourrait compliquer les plans du Real Madrid. Selon ‘L’Équipe’, Mbappé ne devrait rien signer avec le Real Madrid avant le printemps, soit après les huitièmes de finale.
De son côté, le PSG aurait repris les négociations avec l’entourage de Kylian Mbappé pour sa prolongation de contrat. La direction parisienne ne lâche rien, et la situation du natif de Bondy pourrait bien rester inchangée tant que les deux géants européens ne se seront pas expliqué sur le terrain.
Besoccer