Le milieu de terrain du FC Barcelone s’est confié après le match nul du FC Barcelone contre l’Espanyol dimanche soir et ne perd pas ses ambitions malgré la situation actuelle de son club.Le FC Barcelone a réussi à arracher le match nul contre l’Espanyol Barcelone dimanche soir grâce à un but dans le temps additionnel de l’attaquant néerlandais Luuk de Jong.
Le jeune milieu de terrain Gavi avait lui aussi inscrit un but en seconde période, mais ce dernier a été refusé pour une position de hors jeu. Après la rencontre, le jeune joueur a analysé la performance de son équipe.”Je travaille dur pour être en forme. Je n’avais pas joué depuis deux mois et je fais de mon mieux pour retrouver la forme. Les choses se passent bien et l’équipe m’aide beaucoup. Il était important de ne pas perdre le match. Nous avons perdu un peu le contrôle en seconde période, mais ils ont beaucoup pressé. Si nous contrôlons les matchs, nous ferons mieux”, a reconnu le jeune homme.
“Je ferai de mon mieux là où l’entraîneur me fera jouer. Xavi sait que je suis un joueur intérieur, mais où qu’il me mette, je vais faire de mon mieux”, a-t-il ajouté, lui qui a joué les deux derniers matchs au poste d’ailier gauche.Bien que ce match nul soit considéré comme un pas en arrière dans la lutte pour un championnat dans lequel le Barça ne semble plus être un prétendant au titre depuis un certain temps, le joueur de la Masia ne lâche rien : “Nous sommes convaincus que nous pouvons le faire, notre objectif est toujours de gagner le championnat.”
Besoccer