Accueil SPORTS Le Barça suit Koulibaly de près

Le Barça suit Koulibaly de près

193
0
PARTAGER

Selon ‘La Gazzetta dello Sport’ et ‘Sport’, le FC Barcelone aurait fait de Kalidou Koulibaly sa priorité au poste de défenseur central pour la saison prochaine. Naples demanderait 40 millions d’euros pour le Sénégalais, en fin de contrat en juin 2023.Le FC Barcelone est toujours à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, alors que Xavi en a fait sa priorité parmi les postes à combler.

 

Le Néerlandais De Ligt et le Français Koundé seraient les choix préférés du Barça, mais un nouveau nom est entré dans la course ces derniers jours.

Selon ‘La Gazzetta dello Sport’ et ‘Sport’, Kalidou Koulibaly serait la nouvelle cible prioritaire du club blaugrana. Le défenseur de Naples, vainqueur de la CAN avec le Sénégal il y a quelques jours, sera en fin de contrat en juin 2023.

 

La clause libératoire du Sénégalais est de 120 millions d’euros mais son transfert pourrait se négocier autour des 40 millions d’euros, une somme que Barcelone serait prêt à dépenser pour le roc de 30 ans.

 

Koulibaly, qui retrouvera le Barça ce jeudi dans le cadre des barrages de la Ligue Europa, se serait déjà mis en contact avec le club catalan via ses agents. Reste à savoir si le club italien est prêt à se séparer de son meilleur défenseur…

Besoccer

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here