Accueil SPORTS Ronaldo veut aider l’équipe après la déroute du derby

Ronaldo veut aider l’équipe après la déroute du derby

221
0
PARTAGER

Le quintuple Ballon d’Or n’avait pas pu tenir sa place le week-end dernier, lors du derby lourdement perdu face à Manchester City.La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a déclaré qu’il travaillait dur pour se remettre de sa blessure après que son absence du derby de Manchester ait suscité une certaine controverse.

 

Imbroglio autour de l’absence de Ronaldo contre City

 

GOAL a confirmé que le capitaine portugais ne ferait pas partie de l’équipe pour le match que Manchester United a finalement perdu 4-1, des questions ayant été soulevées quant à savoir s’il était réellement blessé.L’entraîneur principal Ralf Rangnick avait expliqué que Ronaldo souffrait d’un problème de flexion de la hanche, mais certains n’étaient pas convaincus par la version officielle de l’Allemand.

 

En effet, l’ancien Red Devil Roy Keane a exprimé son scepticisme avant le match, déclarant à Sky Sports : “Nous disons que Ronaldo est une sorte de machine, qu’il se blesse très rarement et que, de temps en temps, il sort un truc comme ça et dit que c’est la hanche. Pour moi, ça ne colle pas.”

 

La sœur de Ronaldo a ensuite suscité une nouvelle controverse en likant un post Instagram qui affirmait que l’attaquant n’était ni blessé ni malade mais en réalité à 100 % de sa forme, au milieu des rumeurs selon lesquelles il s’était rendu au Portugal dans son jet privé.

Un travail de guérison

 

Il semblerait que Rangnick disait la vérité tout le temps cependant, alors queRonaldo a posté une image de lui-même s’entraînant en tenue complète de United.

 

Le quintuple Ballon d’Or a écrit : “Un travail acharné en vue d’un solide rétablissement. Impatient de revenir sur le terrain et d’aider l’équipe”.L’objectif principal de United cette saison est de finir dans les quatre premiers de la Premier League. Le club d’Old Trafford est actuellement cinquième, à un point d’Arsenal qui a trois matchs en retard.

 

Le prochain rendez-vous de United est la visite de Tottenham, en pleine forme, samedi. Les Spurs ont inscrit neuf buts lors de leurs deux derniers matches de Premier League.

 

 

Besoccer

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here