Accueil Société Bet 223 : Mme Sylla Encaisse Le Chèque De 23.513.300F CFA

Bet 223 : Mme Sylla Encaisse Le Chèque De 23.513.300F CFA

265
0
PARTAGER

Le vendredi 03 février 2023, les locaux du Bet 223 à Hamdallaye ACI ont abrité la célébration de la première grande gagnante de l’année 2023 de Bet 223. L’heureuse gagnante, Mme Sylla, a empoché la coquette somme de 23.513.300F CFA sur ticket de 300F, à la suite de tirage du samedi 28 janvier 2023, à « Africa Millions » Bet 223.

 

Jumelée avec une conférence de Presse, ladite cérémonie a enregistré la présence de Koffi Oyono, DG Bet 223, accompagné de Mme Fadima Dembélé, Ambassadrice du produits « Africa Million » Bet 223, de Mme Sylla, Lauréate du prix, des partenaires représentants (Orange Mali, Moove Africa Mali tel, PMU Mali), des Influenceurs sur les réseaux sociaux, sous l’œil vigilant de plusieurs journalistes.

 

De cet événement heureux, ressortent des détails sur Bet 223 et sur ses différents produits pour les clients qui souhaiteraient se faire une idée là-dessus. Bet 223, selon le DG, est une jeune entreprise malienne qui opère dans le secteur de jeux et loisirs. Il y a un peu plus de 2 ans et demie, elle a commencé ses opérations. Elle propose à ses clients (4) familles de jeu : les jeux virtuels, les paris sportifs, la loterie instantanée et la loterie à tirage rassemblant « Super Jackpot 4 » qui consiste à trouver 4 numéros sur un ensemble de 50, puis « Africa Millions » pour lequel nous sommes là aujourd’hui, qui consiste à trouver 5 numéros sur un total de 50.

 

L’idée est, à ses dires, de montrer au public que quand on joue, on peut gagner de grosse somme. C’est en cela qu’il a exhorté les clients à jouer davantage à « Africa Millions » pour se distraire, car c’est un outil de loterie totalement transparent.

 

Le DG a ensuite insisté sur leurs valeurs telles que le Professionnalisme, la Responsabilité, la transparence. « En deux ans et demie, je vous garantis que nous avons eu beaucoup de vents contraires. Mais, à chaque fois que nous sommes pieutés, nous nous appuyons sur nos valeurs pour pouvoir avancer », fait-il croire.

L’occasion a été propice pour Mme Fadima Dembélé de montrer à quel point les clients s’intéressent aux produits de Bet 223. Elle dira que « Africa Millions » est un jeu phare comme Super Jackpot 4 », simple et abordable pour toute personne âgée d’au moins 18 ans, sollicité de nos jours dans plus de 10 pays africains, et sera bientôt présent dans d’autres pays comme la Siéra Leone.

 

« Au même moment où nous célébrons Mme Sylla au Mali, une dame au Madagascar et un homme au Congo sont en train aussi d’être célébrés. Ils empochent tous les trois la même coquette somme de 23.513.300FCFA sur 300F avec quatre numéros : 18-27-31-32-46, ils se sont partagé la somme de 70.539.900F CFA », a précisé l’Ambassadrice. Qui a ajouté que ceux-ci ne sont pas les premiers à avoir gagné. Il y a eu un gagnant au Cameroun qui est allé jusqu’à 100.000.000F CFA.

 

Ce qu’il faut retenir, renchérit-elle, la mise minimale est de 300F et peut aller à 500.000F. On peut gagner à partir de deux bons numéros, trois bons numéros ou quatre numéros.

 

Quant à l’heureuse gagnante, chacun à son jour de chance. « J’ai tenté plusieurs fois avant de gagner aujourd’hui. Ce que je peux conseiller est de ne pas hésiter quand on veut jouer. C’est aussi une forte chance de pouvoir gagner. Lorsque j’ai reçu le meilleur joueur, je n’ai pas cru. C’est une fois arrivé à l’agence Bet 223 que je me suis rendue compte de la réalité », avoue-t-elle.

 

Donc, pour jouer sur un tirage donné, il suffit de choisir cinq numéros compris entre 1 et 50, correspondant au nombre de boules numérotés, qui seront tirés lors du tirage, quel que soit l’ordre.

 

À noter qu’il y a un tirage par jour du lundi au samedi, à partir de 18h.

 

Un cocktail et des prestations artistiques et humoristiques ont émaillé cette fête.

 

Sidy Coulibaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here