Accueil SPORTS Match de Gala pour la fête de l’Indépendance ...

Match de Gala pour la fête de l’Indépendance Les hommes de l’AJDS s’imposent contre la Protection-civile 2-1

891
0
PARTAGER

Dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance (22 septembre 2023) l’Association des Jeunes pour le Développement de Sogoniko (AJDS) a organisé un match de gala contre les éléments de la Direction régional de Protection civile.

C’est le terrain de football de Sogoniko (près du marché), qui a servi de cadre à l’activité. En présence du coordinateur des chefs de quartier de la CVI, Seydou Sangaré, le représentant du Directeur régional de la Protection Civile de Bamako, le Commandant Boubacar Kouyaté et le président de l’AJDS, Alfousseiny Ballo.

Ce match a opposé en premier les dames de Sogoniko à celles des sapeurs- pompiers. A l’issue de laquelle les femmes ont gagné à la séance de tir au but. Aussi, une autre rencontre s’est passée entre les hommes des deux équipes. Ainsi, l’AJDS a remporté le match sur le score 2-1 contre les éléments de la protection civile.

A cette occasion, le Commandant des sapeurs-pompiers, Boubacar Kouyaté, a salué l’engagement des jeunes de Sogoniko pour l’organisation de cette activité. Puisqu’elle prouve à suffisance l’excellente collaboration entre les jeunes et la Protection civile.

De son côté, le président de l’AJDS, Alfousseiny Ballo, a remercié les éléments de Protection Civile pour leur disponibilité de commémorer le 22 septembre 2023 avec la jeunesse de Sogoniko. Sur place, il a invité l’ensemble de la population à s’engager davantage pour le développement socio-économique de la commune VI.

O. BARRY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here