Accueil Société Très tôt ce mardi 17 septembre, l’école de la Gendarmerie nationale de...

Très tôt ce mardi 17 septembre, l’école de la Gendarmerie nationale de Faladiè, en Commune Vl de Bamako, a été la cible d’une attaque terroriste perpétrée par des individus armés non identifiés qui ont tenté de s’infiltrer dans l’école La réaction rapide et vigoureuse des Forces armées maliennes (FAMa) a permis de repousser l’attaque et de maîtriser la situation qui est désormais sous contrôle, a annoncé la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa) dans un flash. sur ses plateformes numériques.

589
0
PARTAGER

Très tôt ce mardi 17 septembre, l’école de la Gendarmerie nationale de Faladiè, en Commune Vl de Bamako, a été la cible d’une attaque terroriste perpétrée par des individus armés non identifiés qui ont tenté de s’infiltrer dans l’école

 

La réaction rapide et vigoureuse des Forces armées maliennes (FAMa) a permis de repousser l’attaque et de maîtriser la situation qui est désormais sous contrôle, a annoncé la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa) dans un flash. sur ses plateformes numériques.

 

 

Selon la source sécuritaire, les opérations de ratissage sont actuellement en cours dans toute la zone. L’État-major général des Armées invite les populations à éviter le secteur et à rester à l’écoute des informations officielles qui seront diffusées régulièrement. «Nous invitons les habitants de la zone à garder leur calme et à suivre les consignes des forces de sécurité», appelle la source sécuritaire.

 

Le haut commandement militaire salue la prompte réaction et la bravoure des FAMa.

 

Aboubacar TRAORE

L’Essor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here