Accueil Société ACI : Arrestation de La PDG Mme Bah Arabia Toure Les raisons...

ACI : Arrestation de La PDG Mme Bah Arabia Toure Les raisons évoquées par la direction de l’ACI-SA

201
0
PARTAGER

Dans un communiqué de presse largement relayé sur les réseaux sociaux le week-end dernier dont nous avons obtenu copie, la direction générale de l’Agence de cessions immobilières (ACI-SA) donne les motifs du placement sous mandat de dépôt de sa PDG, Mme Bah Arabia Touré. Voici en intégralité le communiqué ci-dessus annoncé.

L’agence de cessions immobilières (ACI-sa) apporte un démenti catégorique et formel aux informations diffusées par certains médias sur les motifs de la mise sous mandat de dépôt de sa Présidente directrice générale, Mme Bah Arabia Touré.

La PDG de l’ACI, Mme Bah Arabia Touré n’a commis aucune malversation ou détournement de fonds ou deniers publics et n’a pas été placée sous mandat de dépôt par le pôle économique et financier.dernière décision de justice de janvier 2024 a annulé les droits coutumiers et la restitution de parcelles auxdites familles.

Tels sont les faits dont la justice est saisie et sur lesquels le juge poursuit son information.

D’ores et déjà l’ACI informe que sa PDG a recouvré sa liberté. En conséquence, tout autre motif avancé par une certaine presse et relayée par les réseaux sociaux, est mensonger et diffamatoire et l’ensemble des dossiers évoqués sont antérieurs à la prise de fonction de Mme Bah.

L’ACI est confiante en la justice malienne et reste au service de la population et à la disposition de son aimable clientèle.

L’ACI

TEL : 20 29 88 08

Source : Mali Tribune

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here