Accueil SPORTS Barcelone le dit clairement: une seule signature pour venir cette fenêtre de...

Barcelone le dit clairement: une seule signature pour venir cette fenêtre de transfert

232
0
PARTAGER

Le marché des transferts d’hiver ferme ses portes ce vendredi 31 janvier, et à quelques jours de la fin, Barcelone a décidé de ne signer qu’une seule fois. Ils veulent proposer un remplaçant à Luis Suarez, mais les Catalans ont également d’autres alternatives s’ils ne parviennent pas à trouver un numéro 9 approprié.

Avec Quique Setién à la barre de Barcelone et Luis Suarez pour ce qui sera probablement une blessure de fin de saison, Barcelone est allé travailler pour voir s’ils pouvaient trouver une solution à leurs problèmes avec les attaquants. Selon ‘AS’, le conseil d’administration du club est parvenu à une conclusion: ils ne feront qu’une seule signature.

Rodrigo Moreno est le joueur ayant les liens les plus forts avec les champions de la Liga, mais le conseil d’administration du club n’a pas encore conclu d’accord avec Valence pour que le joueur vienne renforcer une attaque qui a été affaiblie par l’absence de Luis Suarez. Si la négociation de Rodrigo ne se concrétise pas, les Catalans apprécieraient d’autres options pour occuper ce rôle de «9», mais la réalité est que d’autres alternatives sont également en cours d’analyse pour le groupe de Setién. L’entraîneur fait confiance à Messi, Griezmann et Ansu Fati en zone offensive.

Ce qui frappe, c’est le nombre de sorties que l’équipe prépare. Après les départs de Todibo et d’Aleñá et le départ imminent de Carles Pérez , le groupe sera considérablement réduit. D’autres comme Rakitic ou Wagué peuvent également partir.

Sans Suarez, le Barça n’aurait que 18 joueurs dans la première équipe, sans compter Ansu Fati, qui fait déjà partie de l’équipe, et Riqui Puig , un autre joueur sur lequel Setién compte depuis le début de son mandat.

Un total de 20 joueurs qui, en cas de blessure, pourraient limiter les alignements et causer des problèmes à l’entraîneur. Pendant ce temps, le club attend toujours la signature d’un nouveau «9», qui sera le seul renfort hivernal .

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here