Au-delà de la perte de City face aux hommes de Mourinho, Sterling ne passait tout simplement pas une bonne journée. D’abord, il a à peine échappé à un carton rouge un tacle dur sur Dele Alli, puis il a raté un penalty, et sa nuit s’est terminée par une blessure. Et maintenant, il y a de sérieux doutes sur sa participation contre le Real Madrid en Ligue des champions.
Le duel se déroule le 26 février à Madrid. Cela signifie qu’il n’a que trois semaines pour récupérer, ce qui n’est pas un délai impossible pour ce type de blessure. Cependant, tout dépendra de la gravité de la blessure, à déterminer par l’équipe médicale.
Chaque centimètre de rupture musculaire pour ce type de blessure équivaut généralement à une semaine de congé . Si ce n’est pas trop important, Sterling devrait être en mesure de revenir à l’heure. À partir de là, la récupération de l’Anglais habile dépend de ses progrès.
Il y a une préoccupation logique. De plus, il a fallu quelques minutes entre le moment où le joueur a ressenti la crevaison et son remplacement. De plus, il a peut-être aggravé la situation avec un tir puissant quelques minutes plus tard, ce qui signifie que personne ne connaît l’étendue de la blessure.
Inutile de dire que Sterling est l’un des joueurs différentiels de Guardiola et est considéré comme l’une des principales armes de Manchester City dans le rêve d’ éliminer le Real Madrid en huitièmes de finale.
Besoccer