Trent Alexander-Arnold a salué à la fois le patron de Liverpool Jurgen Klopp et la foule d’Anfield après avoir joué dans une victoire 3-2 sur West Ham.
Trent Alexander-Arnold a salué la capacité de Jurgen Klopp à tirer le meilleur parti des joueurs après le rôle de secondeur dans la victoire 3-2 de Liverpool sur West Ham .
Les dirigeants en fuite de la Premier League ont dû surmonter un déficit de deuxième mi-temps lundi pour décrocher un 18e triomphe consécutif en Premier League, égalant le record de compétition de Manchester City .
Alexander-Arnold a joué un rôle clé dans le vainqueur, mettant en place Sadio Mane à la 81e minute, ayant déjà fourni la croix pour le premier match d’ouverture de Georginio Wijnaldum à Anfield.
Les deux passes décisives de 21 ans contre les Hammers le portent à 25 en Premier League, un décompte que Cesc Fabregas et Wayne Rooney ont atteint à un âge plus jeune que le défenseur.
“Il y a des instructions du manager, il y a un plan de match et une manière de jouer ” , a expliqué Alexander-Arnold sur Monday Sports Football de Sky Sports.
“Tous les matchs ne sont pas pareils. L’ opposition est organisée différemment , ce qui signifie qu’il y a différentes tactiques que nous devons faire. Mais le manager nous donne la liberté, il comprend les qualités des joueurs.
“C’est énorme pour nous. Cela nous donne cette liberté d’aller nous exprimer autant que possible.
“Nous sommes une équipe offensive. Nous voulons créer des chances et marquer des buts, blesser les adversaires. La meilleure façon de faire est de faire avancer les joueurs et de créer autant d’occasions que possible.”
Le gars de la région, Alexander-Arnold, a remercié la foule d’ Anfield , ainsi que son patron, admettant que le soutien à domicile avait contribué à inspirer le retour au second semestre.
“Nous avons dominé le jeu et essayé de créer autant d’occasions que possible, mais nous sommes satisfaits de la victoire, c’est l’essentiel”, a-t-il déclaré. “Mais il y a beaucoup de choses à faire.
“Les fans étaient massivement avec nous, surtout quand nous sommes allés derrière. C’est une aide énorme d’avoir des fans comme ça.
“Pour nous, nous essayons juste de continuer, c’est l’état d’esprit que nous a forgé le manager. Cela a finalement payé .”