Si De Bruyne devait donner une note à Pep Guardiola , il n’hésiterait pas: il donnerait au manager de Manchester City un «A». Il ne mérite pas moins.
Contre le Real Madrid, le manager espagnol a surpris tout le monde … y compris les joueurs. “Je pense que, des 4 années que nous avons passées ici avec Pep, c’est le jour où il nous a le plus surpris “, a déclaré De Bruyne dans certaines déclarations recueillies par ‘AS’ après le match.
” Il y a eu quelques surprises au sein de l’équipe . Même les joueurs eux-mêmes ne savaient pas quoi faire avant le match!” De Bruyne a avoué, qui ne pouvait toujours pas y croire.
Grâce à l’approche de Guardiola, City a remporté la victoire au Bernabéu (1-2). “C’est un très bon résultat pour le match aller . Les 15 premières minutes, nous avons un peu souffert, mais il faut traverser la tempête. C’était une première mi-temps assez uniforme et nous avons bien commencé la deuxième mi-temps. Notre réponse a été brillante “, at-il analysé.
Cependant, il a admis qu’ils avaient fait des erreurs. ” Certains changements ont été bons , même si nous avons eu de mauvais moments . Dans un jeu de qualité comme celui-ci, vous devez traverser ce genre de difficultés. Mais je pense que nous nous sommes vraiment bien battus ensemble”.
De Bruyne a fait un super match. En souvenir, le joueur a marqué son 50e but à Manchester City . Un jour qu’il n’oubliera jamais.
Maintenant, De Bruyne et tout Manchester City réfléchissent au match retour. Il faudra voir si, comme à cette occasion, Guardiola surprend même sa propre équipe avec la formation pour la Ligue des Champions des 16es de finale retour.
Besoccer