Le Real Madrid ne méritait pas sa victoire 2-0 El Clasico sur Barcelone , selon Guillermo Amor.
Madrid a dépassé le Barça au sommet de la Liga grâce aux buts en seconde période de Vinicius Junior et de son remplaçant Mariano Diaz dimanche.
Vinicius a ouvert le score à la 71e minute avant que Mariano ne scelle la victoire à la deuxième minute du temps d’arrêt au Santiago Bernabeu.
Madrid a avancé d’un point au classement, mais le directeur du Barça, Amor, a déclaré à Movistar: “Ils ont poussé et ils nous ont pressés. Leur idée était d’arrêter le match.
“Cela nous a coûté cher, mais je ne pense pas qu’ils méritent la victoire . Nous étions très dominants, ils nous ont frappés rapidement.”
Amor a ajouté: “Si nous considérons la première mi-temps, je pense que ce fut une très bonne performance . Très bonne. Nous avions le jeu sous contrôle et nous avions des chances, mais nous les avons manquées.
“Si vous pardonnez à une équipe comme le Real Madrid, ils auront leurs chances. Une fois qu’ils ont marqué, ils ont vu qu’ils pouvaient gagner et ont été encouragés.”
Ce fut une soirée tranquille pour le capitaine et la superstar du Barça, Lionel Messi, dans la capitale espagnole, où le six fois vainqueur du Ballon d’Or a eu du mal à avoir un impact.
“Il était bon ” , a déclaré Amor. “Il était super en première mi-temps. Il a créé, joué et joué.
“Mais quand vous perdez, tout semble négatif . Nous n’étions pas mauvais cependant. Nous avons eu une excellente première mi-temps et nous étions la meilleure équipe. Mais ensuite les choses sont devenues folles et nous avons perdu le contrôle.”
Besoccer