Neymar serait de nouveau en train de devenir la meilleure cible de Barcelone avant la saison prochaine.
L’international brésilien a été fortement lié au retour des géants de la Liga avant cette saison, mais a fini par rester au Paris Saint-Germain.
Cependant, le Barça est prêt à essayer de décrocher l’attaquant une fois de plus.
HISTOIRE – L’OBJECTIF NEYMAR NUMÉRO UN POUR BARCELONE
Neymar est la première priorité de Barcelone avant la saison 2020-21, selon Sport.
La couverture du quotidien sportif espagnol se lit comme suit: “Objectif Neymar numéro un”.
Il indique que la FIFA autorise également Barcelone à négocier plus fermement avec le PSG que l’année dernière.
Neymar a marqué 16 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues pour le PSG cette saison.
ARRONDISSEMENT
– Rester avec le PSG et L’Equipe rapporte que les géants de la Ligue 1 ne libéreront pas la star de France Kylian Mbappe , ni aucun de leurs joueurs, y compris Neymar , pour jouer aux Jeux olympiques.
– Harry Kane peut être mis à l’écart avec une blessure aux ischio-jambiers, mais sa carrière à Tottenham reste un sujet de discussion. Le Telegraph rapporte que l’attaquant envisagera son avenir avec les Spurs à la fin de la saison alors qu’ils font face à une autre campagne sans argenterie.
– Jadon Sancho continue de jouer pour le Borussia Dortmund et le joueur de 19 ans compte déjà 17 buts toutes compétitions confondues cette saison. Bild rapporte que le prix demandé pour l’international anglais est passé à 122 millions de livres sterling (140 millions d’euros), Liverpool , Manchester United et Chelsea se disant intéressés par l’attaquant.
– Le Real Madrid , le PSG et Chelsea ont déjà pris contact avec l’agent du gardien milanais Gianluigi Donnarumma , selon le journaliste italien Nicolo Schira, qui se dit prêt à offrir au joueur de 21 ans un salaire annuel de 8 millions d’euros.
– Apparaissant prêt pour une sortie de Barcelone à la fin de la saison, Ivan Rakitic a récemment rencontré des représentants de l’ Atletico Madrid , selon Marca.
– Avec de nombreux changements à venir au Camp Nou, Mundo Deportivo rapporte que Barcelone est en contact régulier avec l’agence de Ferran Torres , l’attaquant de 20 ans qui a attiré l’attention à Valence.
Besoccer