Il est peu probable que Harry Kane rejoigne Manchester United parce que Jose Mourinho ne permettrait pas à Tottenham de vendre son attaquant vedette aux Red Devils, a déclaré Rio Ferdinand.
Il y a eu des spéculations croissantes Le capitaine anglais Kane sera ouvert à l’idée de quitter les Spurs si le club ne réalise pas son ambition de remporter des trophées majeurs.
On pense que les Spurs voudraient au moins 150 millions de livres sterling pour leur talisman, United ayant été présenté comme une destination possible pour Kane.
Mais Ferdinand doute que l’ancien patron des Red Devils Mourinho, maintenant en charge au Tottenham Hotspur Stadium, autorise un accord.
“Est-ce que je prendrais Harry Kane maintenant? Bien sûr que vous le feriez”, a déclaré l’ancien défenseur central United United Ferdinand sur Instagram Live.
“S’il est en forme et qu’il est impatient de partir, vous emmenez Harry Kane à Man Utd, à 100%.
“Meilleur joueur, vous garantissez des objectifs, en Premier League, vous garantissez des objectifs.
“Ce geezer marque des buts mais je ne vois pas Tottenham laisser Harry Kane partir.
“Et avec Mourinho là-bas, je ne vois pas Mourinho le laisser aller à Man Utd.”
United serait également l’un des clubs à rechercher un gros contrat avec son coéquipier anglais de Kane, Jadon Sancho.
- Le Real Madrid vise Haaland au retour de la normalité
- La sœur de CR7 se vante de sa force au milieu de la crise des coronavirus
- Quatre ans après la mort de M. Barca
- Comment le coronavirus affecte le monde du football
L’ancien attaquant de Manchester City a fait sensation pour le Borussia Dortmund et Ferdinand aimerait voir Sancho honorer le gazon d’Old Trafford.
“J’emmènerais Sancho toute la journée à Man Utd”, a déclaré Ferdinand. “Que nous le récupérions, cependant [qui sait?].
“Grand joueur, grand potentiel, anglais, il est brillant. Je prendrais Sancho maintenant.”
Alors que Sanco devrait quitter Signal Iduna Park, le milieu de terrain adolescent très recherché de Birmingham City, Jude Bellingham, pourrait se rendre à Dortmund.
United est un autre club qui serait à la recherche de Bellingham, qui fêtera ses 17 ans en juin, et Ferdinand dit que si le prix annoncé de 30 millions de livres semble excessif, le club devrait parier sur le talent prodigieux.
“Jude Bellingham, énorme talent, énorme talent, très beau footballeur dans sa façon de jouer, l’équilibre qu’il a, la maturité à un si jeune âge”, a déclaré Ferdinand.
“Je veux en voir plus, mais le prix est phénoménal. 30 millions de livres sterling pour un enfant, pour un garçon de 16 ans, c’est incroyable.
“Mais c’est la façon de faire du monde maintenant et la façon dont vous devez y penser, si vous payez 30 millions de livres sterling, si nous le gardons pendant 10 ans, c’est de l’argent bien dépensé.”
“C’est un pari, c’est un pari coûteux, mais pour que le gamin joue dans le championnat et fasse ce qu’il fait et regarde le joueur qu’il est, c’est un pari mais calculé.
“Je pense que c’est quelqu’un que je prendrais à 100%. Si je suis Man United maintenant, allez le chercher.”
Besoccer