Alessandro Del Piero a encensé Paulo Dybala et pense que la star de la Juventus est devenue plus “complète” alors qu’il était au coeur d’un transfert, finalement avorté, l’été dernier. Paulo Dybala, 26 ans, était lié à un départ avant le début de cette saison du côté de Manchester United et de Tottenham, mais a fini par rester avant de faire un début de saison impressionnant. L’international argentin a marqué 13 buts et délivré sept passes décisives en 34 matches avant l’arrêt de la saison en raison de la pandémie de coronavirus.
Alessandro Del Piero, légende de la Juventus, a fait l’éloge du meneur de jeu pour sa croissance et a déclaré que Dybala pourrait être un futur capitaine du club. “Paulo a déjà porté le brassard à plusieurs reprises et si cela s’est déjà produit, c’est parce qu’ils le considèrent comme étant à la hauteur”, a-t-il déclaré jeudi à ‘Sky Sport’. “Pour autant que je le connaisse personnellement, je pense que sa maturité a beaucoup augmenté, principalement en raison de la réaction qu’il a eu après cet été, ce qui souligne qu’il a grandi et a plus de personnalité”.
“Il a toujours été disponible et dévoué au travail et je pense qu’il est complet à cet égard également”, a ajouté l’ancien numéro 10 du club italien. La Juventus était en tête de la Serie A et encore en lice en huitième de finale de la Ligue des champions lorsque la saison a été suspendue. Del Piero pense que son ancienne équipe dispose des capacités pour remporter la Ligue des champions pour la première fois depuis 1996 si la saison reprend.
“Si le tournoi recommence, la Juve a tout à gagner cette année“, a-t-il déclaré. “Il y a des équipes qui, de différentes manières, ont le potentiel de gagner, mais la Juve peut le faire.”