Les représentants de l’Argentin, Lautaro Martínez, attaquant qui a marqué 16 buts pour l’Inter Milan cette année, négocient avec Barcelone , selon la presse sportive italienne jeudi.
Barcelone est décidé à renforcer son attaque avec Lautaro pour la saison prochaine et c’est pourquoi ils commencent un “ assaut ” sur l’attaquant de l’Inter, selon le journal “ La Gazzetta dello Sport ” en couverture.
“Lautaro montre son amour pour l’Inter, mais ses représentants négocient avec Barcelone . Il ne sera pas facile de résister à la pression des Catalans”, a ajouté le journal.
Mercredi, Lautaro Martínez a publié une série d’ images avec ses objectifs et célébrations de l’Inter sur les réseaux sociaux, mais en Italie, les rapports se multiplient sur la possibilité que l’attaquant argentin se rende au Barça la saison prochaine.
- But préféré de Leo Messi
- 4 noms sur la table dans ‘Opération Lautaro’
- “Je ne suis pas d’accord avec Messi, nous pouvons parfaitement gagner la Ligue des Champions”
- Comment le coronavirus affecte le monde du football
L’attaquant est sous contrat avec le club jusqu’en 2023 avec une clause de libération de 111 millions d’euros , et le Barça, afin de réduire cette somme, est disposé à ajouter un joueur en compensation.