Telle a été la saison de Griezmann que des rumeurs l’ont placé hors de Barcelone pour tenter de ramener Neymar. Une hypothèse qui ne se réalisera pas dans les prochains mois.
Barcelone a placé Griezmann parmi les intouchables et ils ont de bonnes raisons de le faire, bien qu’ils aient besoin d’argent sur leurs comptes après la crise.
‘Sport’ a déjà assuré qu’il ne partira pas pour les 120 millions d’euros pour lesquels le club l’a signé et parce qu’ils pensent qu’il y a beaucoup de place à l’amélioration avec les données de la saison en cours sur la table.
Le conseil d’administration du Barca demandera beaucoup plus à Griezmann dès la reprise du football car aux plus hauts niveaux du club, beaucoup est attendu de l’ancien joueur de l’Atlético, en particulier en ce qui concerne le score et dans le dernier tiers.
Les chiffres de Griezmann sont passés d’être meilleurs en défense qu’en attaque, en s’écartant de ce que Diego Simeone lui a enseigné. Mais non, le Barça veut qu’il fasse un changement et soit un joueur avec plus de mordant.
Cependant, la valeur du club, selon ‘AS’, est l’attitude qu’il doit intégrer dans le vestiaire et la manière dont il est arrivé, c’est-à-dire avec une humilité étonnante et un désir d’apprendre comme s’il avait 18 ans. vieux.
Si cette saison se joue, Griezmann serait sous la loupe à cause des blessures de Suárez et Dembélé, mais celle qui sera vraiment importante est la suivante . Jusqu’à la pause, le champion du monde a disputé 27 matches, marquant 14 buts et obtenant 4 passes décisives. Ils veulent que Griezmann soit davantage un braconnier.
Besoccer