Le Real Madrid est revenu à Valdebebas. Ils sont de retour sur le terrain d’entraînement après un week-end qui a vu toute l’équipe soumise aux différents tests.
Après avoir été testé négatif pour le coronavirus , les joueurs du Real Madrid ont été rappelés pour l’entraînement, 60 jours après la dernière séance d’entraînement du 12 mars. Ce jour-là, tout le monde a été renvoyé chez lui après qu’un joueur de basket-ball du Real Madrid ait été testé positif pour COVID-19.
Tous les regards seront tournés vers des joueurs comme Hazard, Asensio, Marcelo et Courtois, des hommes que Zidane suivra de très près dans le but de voir qui il devrait aligner dans son onze de départ à la reprise de la compétition.
Cela dit, «Los Blancos» ont été formés conformément au protocole qui stipule que la formation individuelle en groupes de quatre personnes maximum au complexe d’entraînement du Real Madrid.
Les joueurs ne peuvent pas utiliser les vestiaires et ils sont arrivés à Valdebebas avec des gants et des masques. Ils avaient déjà été changés à la maison avant d’ arriver au sol et la seule personne disparue était Luka Jovic en raison de blessures.