Cristiano Ronaldo est un exemple de travail et de détermination . Sur les réseaux sociaux, il a publié des vidéos avant, pendant et après chaque session de formation qu’il a eue à Madère. L’attaquant a suivi un plan d’entraînement spécifique créé par son club ainsi que quatre heures d’entraînement personnel par jour. Il a le plus travaillé sa force et ses muscles.
Le désir de Cristiano était de reprendre l’entraînement normalement dès que possible, mais il a été critiqué comme lorsqu’il est allé s’entraîner au stade Nacional de Madère.
Maintenant à Turin et s’entraînant à nouveau avec ses coéquipiers , l’ancien joueur du Real Madrid a surpris la Juventus et Sarri. Selon ‘TuttoSport’, le footballeur est revenu plus fort et plus vite.
Les tests effectués sur Cristiano au gymnase sont légèrement meilleurs qu’en mars avant qu’il ne se rende à Madère pour rendre visite à sa mère victime d’un AVC. Il a ensuite dû y rester à cause de la pandémie.
De plus, Cristiano a enlevé ses chaussettes au cours des trois derniers mois car il n’y a pas eu de football.
Si cela ne suffisait pas, la star de la Juventus travaille également à s’habituer à jouer sans fans dans les stades afin que cela ne soit pas trop surprenant. Cristiano a fait bon usage du verrouillage et il est prêt à reprendre l’action.
Cristiano est, en fait, à trois buts de l’amélioration de son nombre de buts marqués lors de sa première saison en Italie. Il a 25 buts contre 28 en 2018-19 et il a encore le temps de battre ça.
Besoccer