Accueil SPORTS Lewandowski quitte l’équipe nationale polonaise sur blessure

Lewandowski quitte l’équipe nationale polonaise sur blessure

108
0
PARTAGER
Robert Lewandowski va quitter le rassemblement de l’équipe nationale de Pologne suite à une blessure au ligament du genou droit. Le serial buteur retournera immédiatement au Bayern Munich.

Coup dur pour Robert Lewandowski, la Pologne et le Bayern Munich. L’attaquant bavarois quittera le rassemblement de son équipe nationale en raison d’une blessure au genou.

C’est la Fédération polonaise qui a confirmé que Lewandowski souffre de problèmes au niveau du ligament du genou droit. Cette blessure l’empêchera de disputer le match contre l’Angleterre ce mercredi.

La Pologne a pris la décision de le laisser partir avant ce dernier match “en raison du peu de temps restant”. De plus, jouer le match contre l’Angleterre “comporterait trop de risques d’aggraver sa blessure”, en vue de l’Euro.

Cette blessure devrait l’écarter des terrains pour une durée de cinq à dix jours, c’est pourquoi Lewandowski retournera à la discipline du Bayern Munich pour soigner le mal et être de retour le plus vite possible.

Il convient de noter que le Bayern Munich peut faire un très grand pas vers le titre de Bundesliga ce week-end. Les Bavarois se rendent sur le stade du RB Leipzig ce samedi, où ils disputeront un match crucial contre le dauphin du championnat.

Le buteur polonais est ultra décisif, en effet, il a marqué 3 buts lors des 2 matchs joués pendant la trêve avec la Pologne. Avec le Bayern Munich, il est le leader du Soulier d’or et compte 42 buts en 36 matchs joués.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here