Accueil SPORTS Le président de Villarreal déçu de l’Atlético de Madrid

Le président de Villarreal déçu de l’Atlético de Madrid

132
0
PARTAGER
Fernando Roig a montré sa colère de ne pas avoir reçu d’appels avant l’annonce de la Superligue. De plus, il a pointé du doigt l’Atlético Madrid, avec lequel il entretient de bonnes relations et avec lequel il a partagé des “faveurs” dans le passé.La création de la Superligue européenne a déclenché la vague d’opinions attendue à son sujet. La colère et l’indignation ont prévalu dans le reste des clubs de Liga qui ne sont pas fondateurs. Fernando Roig, président de Villarreal, en a parlé lors de son passage aux micros de ‘El Partidazo de COPE’.

Le président du “sous-marin jaune” estime que c’est quelque chose qui affecte le reste des équipes de Liga et que, par conséquent, tous ces équipes auraient dû être consultées au moment de la décision.

“Je n’ai parlé à personne de ces trois clubs. Nous aurions dû le faire, mais ils ne nous considèrent même pas“, a déclaré Roig, qui a également voulu pointer du doigt le Wanda Metropolitano.

“L’Atlético Madrid, à d’autres moments, a demandé des faveurs à Villarreal et oui ils nous appelaient par téléphone pour faire des choses, mais là personne ne m’a appelé”, a souligné le président.

Une division de la scène nationale qui touche tout le monde : “Villarreal est ignoré en ce moment, dans d’autres oui ils ont demandé de l’aide. Ce n’est pas que les relations sont touchées, elles sont ignorées. C’est une surprise que rien n’ait été dit en Liga alors que nous sommes 42 équipes.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here