Sur le match, l’Espagnol a ajouté : “Nous aurions pu marquer plus, mais nous n’avons pas réussi. Nous avons eu une meilleure attitude en seconde période, ce qui nous fera gagner les prochains matchs. J’ai l’air sérieux parce que je n’aime pas ne pas gagner. Nous traversons une saison difficile. Cette année a été si difficile. Peu importe qui marque. Cela compte pour gagner des matchs. Aujourd’hui, nous avons prouvé que nous pouvions gagner“. Sur le plan personnel, Alvaro Morata a été en difficulté.
L’ancien buteur de l’Atlético a inscrit neuf buts en Serie A, et 18 toutes compétitions confondues. Pour la Juventus dans son ensemble, cependant, la campagne 2020-21 a été un important pas en arrière. Les Bianconeri devraient voir leur série de neuf titres consécutifs en Serie A se terminer, et doivent lutter pour leur place dans le Top 4.
La Juventus a été éliminée de la Ligue des champions par Porto cette saison et la finale de la Coppa Italia contre Atalanta, en mai, est aujourd’hui leur dernière chance de remplir leur palmarès. L’option d’achat d’Alvaro Morata s’élève à 45 millions d’euros, et le club peut également prolonger son prêt d’une saison contre 10 millions d’euros.
Besoccer