Old Trafford est à la recherche de défenseurs. Plus précisément, un défenseur central et un arrière droit. Selon le “Daily Mail”, Ole-Gunnar Solskjaer a trouvé deux de ses potentiels renforts dans la même ville, Madrid. Il veut Raphaël Varane, le Merengue, et le Colchonero Kieran Trippier.
Le Real Madrid est sur tous les fronts. A la Concha Espina, par exemple, on ne sait toujours pas ce qui adviendra de Raphaël Varane. Son contrat expire en 2022, donc s’ils ne parviennent pas à un accord pour le renouveler, ce sera le dernier été au cours duquel ils pourront profiter de sa vente. Sinon, ils s’exposent à ce qu’il parte gratuitement l’été prochain.
Cette situation sera à l’avantage de Manchester United. Le “Daily Mail” note que les Red Devils sont depuis longtemps intéressés par lui.
Mais Solskjaer ne voudrait pas seulement Varane pour sa défense. Selon la même source, l’entraîneur aurait ajouté Kieran Trippier à sa liste de souhaits. Bien que l’arrière latéral ait récemment déclaré être absolument heureux sous Simeone, United veut quand même essayer de le tenter avec un changement de décor et un championnat aussi compétitif que la Premier League.
Renforcer l’arrière est l’un des objectifs de United durant ce mercato. Nous devrons voir si l’un de ces deux hommes décidera de quitter l’Espagne pour l’Angleterre.
Besoccer