Accueil SPORTS Giroud n’a pas réussi à se réconcilier avec Mbappé

Giroud n’a pas réussi à se réconcilier avec Mbappé

181
0
PARTAGER
Les déclarations d’Olivier Giroud après le match amical contre la Bulgarie a fait beaucoup de bruit au sein du groupe France. Tellement que Mbappé aurait voulu s’expliquer en conférence de presse avant que Didier Deschamps ne l’en empêche. Hier, Giroud a essayé de se réconcilier avec Mbappé, en vain.

Alors que l’Euro est sur le point de commencer, la tension en équipe de France est à son comble après les dernières déclarations d’Olivier Giroud qui n’ont pas du tout plu à Kylian Mbappé.

‘L`´Equipe’ a informé que le joueur du PSG a voulu organiser une conférence de presse pour répondre à son coéquipier, mais Didier Deschamps l’a calmé et lui a demandé de se concentrer sur le match contre l’Allemagne.

Mais l’histoire ne s’est pas terminée là. Selon ‘RMC’, Olivier Giroud a communiqué à Mbappé que ses mots ont été une erreur de communication et que l’attaquant s’est senti sous pression au moment de la question du journaliste à laquelle il n’a pas su bien réagir.

Les explications de l’attaquant de Chelsea n’ont pas convaincu Kylian Mbappé et il est certain que son attitude n’est plus la même qu’il y a quelques jours. Des tensions qui font que le joueur du PSG apparaît plus sérieux et moins proche de ses coéquipiers. Un changement qui a fait également réagir le sélectionneur, Didier Deschamps.

Deschamps a discuté avec les deux concernés de manière individuelle puis a ensuite organisé une réunion avec tout le groupe pour essayer de faire oublier un problème qui n’en n’est pas un.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here