Manchester United a fait un pas de plus pour s’offrir Jadon Sancho, un joueur qui obtiendrait un vrai salaire s’il décidait d’atterrir à Old Trafford.
Signer Jadon Sancho serait un gros coup et Manchester United le sait. Le club anglais, selon “Bild”, a déjà fait la première offre formelle pour prendre le joueur du Borussia.
La première approche a atteint jusqu’à 70 millions d’euros, mais le Borussia Dortmund veut 20 millions de plus pour se séparer de l’une de ses plus grandes stars. Le “Sun” est allé un peu plus loin dans cette affaire.
Le média précité a expliqué le salaire que Jadon Sancho aurait à Manchester United, et est que les Red Devils placeraient un salaire galactique de 18 millions d’euros par saison.
United souhaite que Sancho signe pour les cinq prochaines années. La dépense se traduit donc par 90 millions d’euros s’il reste pour cinq saisons.
Si tel est le cas, Jadon Sancho serait le joueur le mieux payé de tout Manchester United, puisque Paul Pogba est payé 12,5 millions d’euros.
Besoccer