GUINEE LEADERSHIP Ousmane Kaba écrase le RPG d’Alpha Condé
Désormais ancien leader du parti présidentiel , le député de Kankan vient de faire subir un revers au Chef d’Etat de la Guinée. Il a simplement fermé la section de Kankan pour y ouvrir celle de son nouveau parti le PADES.
Il est important de situer que les deux leaders politiques guinéens sont originaires de la Haute Guinée qui a pour capitale Kankan. C’est justement là que le siège du RPG était basé avec Ousmane Kaba comme 1er responsable.
Mais le quartier de Komarala vient de faire peau neuve avec les couleurs jaunes qui ont disparu pour laisser place à celles du siège fédéral du PADES.Un désaveu pour le parti présidentiel qui est donc sans domicile pour un moment.Les activités y sont courantes déjà car la jeunesse de Kankan fidèle au député a commencé a investir les lieux pour des séances de travail. Elections communales et adhésions sont au menu puisque les cartes de membres sont enfin disponibles.
Deux mois après la création du PADES , l’ancien bras droit du Pr Condé assoit discrètement son parti. Il ne va s’en dire que l’Honorable Ousmane Kaba sera désormais un obstacle pour l’actuel Président en exercice de l’UA.
GUINEE LEADERSHIP Ousmane Kaba écrase le RPG d’Alpha Condé
I.Keita pour Malizine
He has right, I really support him