A une année des élections très attendues , le président de l’UDD a pris ses dispositions.
Actuellement ministre de l’administration territoriale , nul n’est censé ignorer une chose : Tieman Hubert est un excellent communicateur. Actionnaire principal de Stellis communication , l’ancien chef de la diplomatie a décidé d’anticiper les campagnes électorales à venir .
Des leds aux couleurs de son agence de communication ont envahi la capitale . A titre d’exemple on peut citer celle au bas du 1er pont ,près du Collègue Horizons. Un autre écran publicitaire (LED) est en face de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Mali. Son appartenance à la majorité ainsi que l’aura de Stellis Communication permettront à Tieman Hubert Coulibaly d’avoir des royalties durant les présidentielles.
S’étant abstenu de toute candidature en 2013 , le ministre qui aura pour mission d’organiser les élections en vue est un partenaire préféré d’IBK. En atteste ses « va et vient »dans l’équipe gouvernementales où il aura amassé assez d’expériences qui font de lui un potentiel premier ministre.
Faudra t-il avoir un second mandat pour son allié à Koulouba issu des rangs du RPM , qu’il pourra diffuser à convenance à travers ses leds implantés dans le pays.
CAMPAGNE PRESIDENTIELLE 2018 Tieman Hubert anticipe
Idrissa Keita Pour Malizine