Accueil Société Tentative d’Etouffement d’une Affaire de Viol en Commune VI: Un Magistrat met...

Tentative d’Etouffement d’une Affaire de Viol en Commune VI: Un Magistrat met en demeure la victime et ses victimaires

435
0
PARTAGER

 

Bakary Sarré, Magistrat de son état, n’entend pas se tacheter les mains à la suite d’un viol collectif commis sur « la servante de » sa « grande sœur de lait ». Alors que des individus mal intentionnés se servent de son nom pour étouffer l’affaire, le Magistrat, sur sa page Facebook, met en demeure la victime et ses victimaires. Lisez !

 

« Je vous prends en témoin. Il y a des individus mal intentionnés qui se font passer pour ma famille en négociant le retrait d’une plainte relative à une affaire de viol collectif.

Vous avez voulu connaître les relations qui existent entre moi et la dame qui habite chez moi. Elle est ma grande sœur de lait (de même père, même mère). Vous avez tenté de vous moquer d’elle en tentant d’étouffer l’affaire depuis le 10e  Arrondissement. Il a fallu l’intervention d’un Substitut du Procureur du Tribunal de la Commune VI pour que le dossier soit confié à un Juge d’Instruction. La fille qui prétend être violée est la servante de ma grande sœur. Vous avez fait croire à la victime que je suis en train de négocier le retrait de sa plainte à son insu moyennant rétributions. Vous voulez briser la confiance entre moi et la servante et ma grande sœur. Vous êtes réconfortés dans votre supercherie par le fait que je ne les ai pas accompagné ni à la Police, ni au Tribunal. Je n’ai pas de pouvoir, certes ; mais, je sais que nous sommes dans un Etat de Droit. Vous avez tenté d’intimider la plaignante et ma grande sœur.

Chère grande sœur, dites à ta servante de ne pas manquer son audition, le 26 décembre 2017, chez le Juge d’instruction.

Force restera à la loi. Bientôt 2 mois, l’affaire suit son cours. Bakary Sarré ».

Tentative Etouffement Affaire Viol Commune VI Magistrat met demeure victime victimaires

DCA

Source: Le Soft

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here