Accueil NORD DU MALI Ansongo : un véhicule en provenance du Niger attaqué sur le pont...

Ansongo : un véhicule en provenance du Niger attaqué sur le pont de Tassiga

430
0
PARTAGER

 

Un véhicule en provenance du Niger a été la cible d’une attaque armée lundi sur le pont de Tassiga, dans le cercle d’Ansongo. Les assaillants au nombre de huit, sont arrivés à motos. Ils ont dépouillé les occupants de leur argent et de marchandises. Deux éléments de Ganda ISO sont intervenus sans pour autant pouvoir maîtriser les bandits qui ont réussi à s’enfuir.

SEGOU : un jeune homme de 31 ans a été retrouvé mort chez lui

Un jeune homme de 31 ans a été retrouvé mort chez lui tôt lundi matin dans le quartier de Bagadadji Sud de Ségou. La victime était couchée dans sa chambre sous la moustiquaire, la tête ensanglantée avec une plaie au niveau du front. Selon une source policière, le jeune homme a reçu une balle dans la tête. Une enquête a été ouverte par la police du 1er  arrondissement de la ville.

 YOROSSO : hausse du prix des céréales

Hausse du prix des céréales à Yorosso, dans la région de Sikasso. Le sac de 100 kg de mil est actuellement vendu à 20 mille francs, alors qu’il était cédé à 15 mille FCFA l’année dernière à la même période. Le sorgho et le maïs sont à 13 mille Franc le sac de 100 kg, même si les consommateurs affirment l’avoir acheté précédemment à un prix inférieur. Cette augmentation du coût des céréales locales est due à la mauvaise récolte, explique les commerçants.

Ansongo véhicule provenance Niger attaqué pont Tassiga

Source: L’Indicateur du Renouveau 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here