Accueil Actualités Communiqué de l’urd

Communiqué de l’urd

347
0
PARTAGER
L’URD a appris avec consternation que 26 personnes civiles ont péri près du village de Boni dans le cercle de Douentza suite à l’explosion de leur véhicule par une mine déposée par les forces du mal le 25 janvier 2018.
L’URD condamne avec la dernière énergie cet attentat ignoble que rien ne saurait justifier.
En cette douloureuse circonstance l’URD présente ses sincères condoléances aux familles des disparus, et leur exprime sa compassion et toute sa solidarité.
L’URD demande au Gouvernement de rechercher les auteurs, coauteurs et les éventuels complices de cet acte intolérable afin qu’ils soient jugés et punis conformément à la loi.
Face à la recrudescence des attaques terroristes et djihadistes sur presque la quasi totalité du pays ces derniers temps, l’URD engage le Gouvernement à prendre toutes les dispositions urgentes pour sécuriser les personnes et leurs biens.
Face à la gravité de la situation sécuritaire au Mali, L’URD invite une fois de plus la communauté Internationale à renforcer son assistance au Mali et l’exhorte à poursuivre ses efforts de sécurisation et de stabilisation sur toute l’étendue du territoire national aux côtés de nos Forces Armées et de Sécurité .
Bamako, le 26 janvier 2018
Le secrétaire à la communication
Me Demba Traoré
Officier de l’Ordre National
Communiqué urd
Me Demba TRAORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here