Son début d’exercice 2018 a été très laborieux. Toujours flamboyant sur certaines accélérations, le joueur alternait les phases d’intermittences et les coups de génie.Cependant, avec sa prestation d’hier face à l’Argentine devant l’ensemble des télévisions mondiales, le joueur est revenu sur le devant de la scène pour affirmer sa bonne forme du moment.
Voici l’histoire d’Isco, un joueur exceptionnel qui n’arrive cependant pas à s’affirmer dans un grand club comme le Real Madrid. Celui qui est originaire de Malaga a cependant laissé un beau cadeau à son entraineur avec ce triplé inscrit face à l”Albiceleste’ hier soir. Avec ce statut de joker de luxequi lui colle à la peau au sein de la ‘Maison Blanche’, le joueur s’expose aux grandes écuries européennes qui s’intéressent à la technicité et la vista du milieu de terrain espagnol.
Isco l’a déjà affirmé, il ne veut pas être le 12ème homme du Real sur les matches importants. Il veut être un homme fort de son équipe pour pouvoir apporter plus et être décisif. Depuis près de 3 ans, le joueur lutte pour devenir un indiscutable de l’équipe de ‘Zizou’, et avec l’arrivée des grandes échéances en Ligue des champions,l’international espagnol souhaite avoir plus de temps de jeu.
Une liste de courtisans longue comme le bras
Les grands clubs européens voient bien la situation du ‘Malagueno’ au sein de la capitale espagnole et beaucoup d’écuries voudraient profiter de la situation. De l’Angleterre, à l’Italie en passant par l’ennemi juré, le FC Barcelone, nombreux sont les prétendants qui voudraient s’offrir les services du joueur, même si l’international espagnol a récemment prolongé son contrat avec une clause libératoire stratosphérique.
Le départ d’Isco semble pour le moment inenvisageable, mais si le joueur arrive à enchainer les bonnes performances avec le Real et qu’il réalise une grande Coupe du monde, le rapport de force pourrait s’inverser, surtout si Zidane n’est pas maintenu la saison prochaine au sein du Real Madrid.
Isco est un joueur à part, parmi les plus grands à son poste actuellement, et à chaque fois qu’il réalise une grande performance, son nom revient sur le devant de la scène.