“Je suis un gamin des quartiers, comme tous les autres. Le même que toujours. Rosario est la ville où je suis né. Là-bas, j’ai passé mon enfance et ni la célébrité ni les buts ne peuvent changer cela”, a déclaré Lionel Messi.
Le joueur se prépare actuellement pour la Coupe du monde de Russie et a donné une interview pour ‘La Nacion, un quotidien argentin. Un Lionel Messi humble et humain a dévoilé certains souvenirs de son enfance à cette occasion.
“Au quartier, j’ai appris à jouer au football et a comprendre le jeu comme un hobby. Ma maman m’envoyait faire des courses mais j’y allais uniquement si on me laissait partir avec un ballon à la main”, se rappelle le quintuple Ballon d’Or.
“Je ne sais plus si mon premier ballon a été acheté par mes parents ou par ma grand-mère. Mais je suis certain que c’est elle qui a insisté pour que je puisse commencer à jouer au foot dans une vraie équipe“, a révélé la star du FC Barcelone.
Un Lionel Messi sincère, humain, et un visage que nous n’avons pas souvent l’habitude de voir. L’Argentine attend avec impatience cet enfant du pays pour la Coupe du monde de Russie.
“Je suis gamin quartiers je n’ai pas changé
Source: Besoccer.com