Par un diner gala, entourée des convives, l’artiste musicienne, Astou Niamé a célébré ses 36e années d’anniversaire, le mardi 9 octobre dernier, au centre aéré de la BCEAO sis à Sotuba ACI.
Née le 9 octobre 1982, la griotte cantatrice, Astou Niamé a bouclé ses 36 ans, le mardi 9 octobre 2018. Dans une ambiance festive, une crème d’artistes, comédiens et musiciens, pour souhaiter joyeux anniversaire à Astou, ont impressionné l’assistance par leur prestation.
Vêtue d’une robe rouge qui se laisse trainer superbement derrière comme une mariée, la maman d’Obama, son fils, a eu droit à des cadeaux d’amis, des encouragements à persévérer dans son activité et des mots de reconnaissances pour la célébration de son anniversaire.
Spécialement préparés, quatre cadeaux représentant chacun de ses albums : Dankoroba, Temps Tébolo, Dinekissè, Kanadimi, ont été découpés par elle-même pour servir les convives.
Dans sa brève prise de parole pour exprimer sa joie, Astou Niamé a lancé un message de paix et de concorde nationale au Mali.
Bamako 36 ans Astou Niamé fêtés grande pompe
Madick Niang pour Malizine